Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cultur'elles
6 novembre 2020

Vous aussi , n'hésitez pas à laisser un avis sur l'entreprise Cultur'elles !

 

logo_culturelles

Comme Marie Peyroche, étudiante en histoire qui m'a contactée il y a quelque jours, via la plateforme JobIRL, n'hésitez pas à laisser votre avis sur les services proposés par Cultur'elles !

"Je me suis entretenue avec Nathalie Marestaing pour m'éclairer sur les chemins à suivre après ma licence d'Histoire, m'intéressant particulièrement aux bibliothèques, au patrimoine et aux musées. Notre entretien a été plus que satisfaisant ; elle m'a aidé à trouver plusieurs formations qui pouvaient me convenir et m'a partagé plusieurs contacts qui pourraient m'aider à trouver des stages dans les domaines qui m'intéressent. Après cet entretien, j'ai eu une vision plus claire sur ce que je voulais vraiment et sur le chemin que je devais prendre. Je la remercie profondément pour cette aide précieuse."

Avis Google sur Cultur'elles par Nathalie Marestaing

★★★★★ ""Je me suis entretenue avec Nathalie Marestaing pour m'éclairer sur les chemins à suivre après ma licence d'Histoire, m'intéressant particulièrement aux bibliothèques, au patrimoine et aux musées. Notre entretien a été plus que satisfaisant ; elle m'a aidé à trouver plusieurs formations qui pouvaient me convenir et m'a partagé plusieurs contacts qui pourraient m'aider à trouver des stages dans les domaines qui m'intéressent.

https://www.google.com

Lien vers la page Google My Business dédiée a l'activité Cultur'elles:
https://goo.gl/maps/YSTFwoM4cSmFvZ5w8

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Cultur'elles
  • Le site de Nathalie MARESTAING dédié au coaching, à l'accompagnement individuel personnalisé, au conseil en communication et ingénierie culturelle, au bien-être, à la culture, au patrimoine et au tourisme ainsi qu'à la formation-
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité