Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cultur'elles
23 mars 2021

Présentation de Cultur'elles

 

P1120575

 

crédit photographique : Agnès Gelin - Tant de Lumière - Photographie

 

Bonjour,

Je me présente, Nathalie MARESTAING, je m'apprête à démarrer une nouvelle activité d'accompagnement et de coaching de personnes qui veulent s'insérer dans le domaine de la culture, du patrimoine et du tourisme sous la marque Cultur'elles.

J'ai notamment une sensibilité particulière pour les femmes et notamment celles victimes de handicap, de longue maladie, de deuil ou de harcèlement moral.

En parallèle, je souhaite lancer des activités culturelles, touristiques et de bien-être comme outils de reconstruction.

Pour toutes questions relatives aux activités de Cultur'elles, merci de me contacter par email à culturelles92.95@gmail.com

Vous pouvez également me retrouver sur mon blog : http://blogculturelles.canalblog.com rubrique Actualité de Cultur'elles

ou sur Facebook : Culturelles ou nathalie.marestaing

Carte de visite NM recto

Carte de visite NM verso

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Cultur'elles
  • Le site de Nathalie MARESTAING dédié au coaching, à l'accompagnement individuel personnalisé, au conseil en communication et ingénierie culturelle, au bien-être, à la culture, au patrimoine et au tourisme ainsi qu'à la formation-
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité