Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cultur'elles
18 mars 2022

Immatriculation de mon auto-entreprise Cultur'elles le 22022022

Bonjour à tous et à toutes,

 

Je suis fière et heureuse de vous annoncer la création de mon auto-entreprise "Cultur'elles" en date du 22 février 2022.

 

Je propose des massages bien-être et énergétiques, du coaching, de l'art-thérapie et de la luminothérapie.

 

Je m'adresse:

- aux femmes qui veulent s'épanouir et s'accomplir dans le domaine de la culture, du tourisme et du patrimoine

- aux personnes en situation de handicap ou souffrant de longue maladie (ALD, cancer, fibromyalgie, dépression, burn-out...), de violence conjuguale, d'un harcèlement moral encore d'un deuil ou d'un accident de la vie

- aux personnes atypiques (TDAH, hauts potentiels type HPI ou HPE, hypersensibles...)

 

A partir du 3 avril 2022, j'exerce à domicile , en visioconférence ou en cabinet à L'Appart'holistique situé au 5 bis rue Franklin à Courbevoie (Hauts-de-Seine).

N'hésitez pas à prendre rendez-vous avec moi ou à me demander des informations sur mes prestations par mail ou par téléphone.

 

Bien culturellement.

 

Nathalie MARESTAING

Dirigeante-Fondatrice de Cultur'elles

Coach et Praticienne en Massage Bien-être 

Cultur'elles

Siège social : 17 Rue Pierre Joly Porte 22

95100 Argenteuil

Tel : 06 20 60 69 13

courriel : culturelles92.95@gmail.com

site du cabinet : https://lappartholistique.com/presentation-nathalie/

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Cultur'elles
  • Le site de Nathalie MARESTAING dédié au coaching, à l'accompagnement individuel personnalisé, au conseil en communication et ingénierie culturelle, au bien-être, à la culture, au patrimoine et au tourisme ainsi qu'à la formation-
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité